Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes etudes à l'ECPKN(l'ecole centrale de pekin)
2 novembre 2009

neige a pekin

Hier, on a recu une surprise des qu'on s'a reveille le matin----il neige! dehors, toute la terr est tecouverte par une couverture blanche .un des mes commarades Vincent, qui vient du plis sud de la Chine et qui a jamais vu neige avant ses etudes a pekin, etait si excite qu'il chantait dans son dortoir!

selon une drol cette nage est donee par le Dieu pour souvenir le plis grande persone dans l'histoire aerospaciale de Chine---monsiuer Qian Xuesen,qui a mort justement avant hier.Je ne suis pas sure s'il a des  raisons,mais c'est exactement  hasard!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes etudes à l'ECPKN(l'ecole centrale de pekin)
  • Ce blog,c'est un plat pour communiquer avec des amis qui aiment aussi le francais.Je suis dans ma duesieme annee a l'ECPKN, donc j'espois que vous pouvez m'aider au developpment de francais, Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité