Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes etudes à l'ECPKN(l'ecole centrale de pekin)
16 novembre 2009

catastrophe en mi-semestre

Ce weekend, on a pris l'examen mi -sestre. C'est absoluement une catastrophe!Dans les mathematique francais,j'ai deux questions dont je n'etais pas du tout capable! Alors,il est clair que je ne vais pas le passer  !Dans le meme temps, j'ai mal joue dans CO, ce dont j'etais tres fort avant!Quelle chance!!!!! Je m'ennuie, tres mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci aussi de penser à utiliser ce blog comme un journal d'étonnements... et donc d'écrire quelque chose sur ce que tu apprends pendant les PEA, ce qui t'étonne, t'intéresse.
mes etudes à l'ECPKN(l'ecole centrale de pekin)
  • Ce blog,c'est un plat pour communiquer avec des amis qui aiment aussi le francais.Je suis dans ma duesieme annee a l'ECPKN, donc j'espois que vous pouvez m'aider au developpment de francais, Merci!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité